Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 1 : L'appel de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : L'appel de la lune Empty
MessageSujet: Tome 1 : L'appel de la lune   Tome 1 : L'appel de la lune I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:04

Tome 1 : L'appel de la lune 97933710


Détails
Éditeur : MILADY
ISBN : 9782811200411 (281120041X)

«Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine.»

En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte.

Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage.

Au coeur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
vane0507

vane0507


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Tome 1 : L'appel de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'appel de la lune   Tome 1 : L'appel de la lune I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:17

j'adore cette série !!! je ne l'ai lu que les 2 premiers tomes ils sont excellents, je trouve que l'auteur définit bien les règles de vie d'une meute, Adam et Samuel sont tellement bien imaginés que j'aurai voulu qu'ils existent en vrai !!! lequel choisir je comprend trop bien Mercy, choix difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://vane0507.skyrock.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : L'appel de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'appel de la lune   Tome 1 : L'appel de la lune I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:09

Il faut te dépêcher de lire le tome 3 alors! Il est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tome 1 : L'appel de la lune Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'appel de la lune   Tome 1 : L'appel de la lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : L'appel de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 8 : Lune bleue
» Tome 1 : Pleine lune
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 3 - Le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Imaginaire :: Bit-Lit :: Patricia Briggs :: Mercy Thompson-
Sauter vers: