Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : Pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : Pleine lune Empty
MessageSujet: Tome 1 : Pleine lune   Tome 1 : Pleine lune I_icon_minitimeDim 9 Mai - 7:57

Tome 1 : Pleine lune 10484811


Détails
Éditeur : MILADY
ISBN : 9782811202217 (2811202218)

Riley Jenson est un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère jumeau Rhoan, elle travaille à Melbourne pour le Directorat des races alternatives, une organisation chargée de protéger les humains des créatures surnaturelles. Elle est très satisfaite de ce poste purement administratif. Un jour cependant, Rhoan disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
melanie




Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Tome 1 : Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Pleine lune   Tome 1 : Pleine lune I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:09

De l'action du début à la fin, une héroïne qui s'assume et qui est plutôt normale. Le seul hic trop de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Pleine lune   Tome 1 : Pleine lune I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:34

J'ai pas lu encore, la bibli ne l'a pas acheté. J'ai remarqué que dans la bit-lit il y a toujours du sexe à un moment ou a un autre, mais s'il y en a trop et que ça parle que de ça. C'est décevant. Je me ferai bien une idée par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tome 1 : Pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Pleine lune   Tome 1 : Pleine lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : Pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 8 : Lune bleue
» Tome 1 : L'appel de la lune
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 3 : Le baiser du fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Imaginaire :: Bit-Lit :: Keri Arthur :: Riley Jenson-
Sauter vers: