Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Joséphine / Pénélope Bagieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Joséphine / Pénélope Bagieu Empty
MessageSujet: Joséphine / Pénélope Bagieu   Joséphine / Pénélope Bagieu I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:27

Joséphine / Pénélope Bagieu 24785310


Détails
Éditeur : GAWSEWITCH, JEAN-CLAUDE
ISBN : 9782350131399 (2350131394)

Les tribulations de Pénélope, trentenaire célibataire. Elle travaille dans un bureau, a une soeur mariée, qui a des enfants blonds et sages qu'elle élève dans une grande maison, et des parents qui la culpabilisent. Fleur bleue, Joséphine ne désespère pas de rencontrer l'homme idéal, ce à quoi elle s'active vigoureusement, s'attirant une série de malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
melanie




Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Joséphine / Pénélope Bagieu Empty
MessageSujet: Re: Joséphine / Pénélope Bagieu   Joséphine / Pénélope Bagieu I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:57

Un véritable coup de coeur pour moi, je le conseille partout à tout le monde, une vrai bouffée de bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Joséphine / Pénélope Bagieu Empty
MessageSujet: Re: Joséphine / Pénélope Bagieu   Joséphine / Pénélope Bagieu I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:40

Une bd pour sourire et se détendre. Rien de bien bien compliqué. J'ai tout compris du premier coup. ^^ La pauvre, on se reconnaît à travers elle pour certaines situations. Je le conseille aux femmes qui ont besoin d'une dose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Joséphine / Pénélope Bagieu Empty
MessageSujet: Re: Joséphine / Pénélope Bagieu   Joséphine / Pénélope Bagieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joséphine / Pénélope Bagieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bandes dessinées :: Bandes dessinées :: Adultes-
Sauter vers: