Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : La pierre du destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : La pierre du destin Empty
MessageSujet: Tome 1 : La pierre du destin   Tome 1 : La pierre du destin I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:08

Tome 1 : La pierre du destin 96274610


Détails
Éditeur : QUINTIN MICHEL
ISBN : 9782894353844 (2894353847)

Torance, un jeune prince en exil, se réveille loin de son royaume sur un rivage balayé par des vagues tumultueuses. À ses côtés se tient Shanandra, une fille venue des lointaines montagnes d'Évernia. Ils ne se connaissent pas encore. Pourtant, ils vont devoir unir leurs efforts pour échapper aux cavaliers inconnus lancés à leur poursuite.

Dans les Douze Royaumes de la Terre de Gaïa, le temps est aux bouleversements. Les rois se disputent le pouvoir. Les lamanes s'entendent pour asservir les hommes qui, eux, sentent que leur âme est en grand danger.

Manipulés par le Mage errant des prophéties, pourchassés par un cristalomancien chargé de les empêcher de délivrer la pierre du destin, les deux messagers errent dans un pays ravagé par la guerre et la désolation.
Ainsi commence, pour Torance et Shanandra, le voyage initiatique dont ils ont accepté la charge avant de renaître à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Mirage664

Mirage664


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Tome 1 : La pierre du destin Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : La pierre du destin   Tome 1 : La pierre du destin I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:45

Moi, je trouve que c'est un bon livre, une romance débute, des rencontres, une belle aventure... et de l'érotisme (enfin... jusqu'à un certain point mais quant même pour un roman d'ado... c'est grâve là... mais moi je dit rien là...) J'ai hâte de commencé le 4em tome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedemirage.blogspot.com/
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : La pierre du destin Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : La pierre du destin   Tome 1 : La pierre du destin I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:44

Premier tome fort prometteur, même si j'ai eu du mal à embarquer au départ. J'ai hâte de voir comment cette histoire va se terminer et de voir l'évolution de la relation entre les personnages principaux. J'aime l'écriture de cet auteur. Un livre pas trop long à lire qui vaut la peine d'être découvert.

C'est la prochaine série que je vais faire lire à mon père je crois bien. Il faut encourager nos auteurs québécois. Quebec 22\

Je trouve que les couvertures sont vraiment magnifiques pour tous les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tome 1 : La pierre du destin Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : La pierre du destin   Tome 1 : La pierre du destin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : La pierre du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 3 : L'île du destin
» Tome 5 : Les refuges de pierre
» Tome 3 : Pierre païenne
» Tome 1
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Imaginaire :: Fantastique :: Fredrick d'Anterny :: Les messagers de Gaïa-
Sauter vers: