Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse Empty
MessageSujet: Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse   Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:31

Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse 28206510


Détails
Éditeur : ALBIN MICHEL-JEUNESSE
ISBN : 9782226193360 (2226193367)

Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l'un d'eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu'elle est l'Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu'au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse   Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:02

Je n'étais pas très emballée au début, mais au fil des pages je voulais trop savoir comment tout ça allait se terminer. Je n'ai pas été déçue. Dénouement plutôt inattendu... Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Ce n'est pas ma série favorite, mais ça se laisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
 
Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi à jamais
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 3 : Le baiser du fer
» Tome 4 : Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Imaginaire :: Bit-Lit :: Melissa Marr :: Ne jamais tomber amoureuse-
Sauter vers: