Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tome 6 : Mortelle séduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 6 : Mortelle séduction Empty
MessageSujet: Tome 6 : Mortelle séduction   Tome 6 : Mortelle séduction I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:14

Tome 6 : Mortelle séduction 10162810


Détails
Éditeur : MILADY
ISBN : 9782811201326 (2811201327)

Anita Blake se retrouve face à quatres hommes. Richard, une homme adorable, professeur de sciences mais qui se couvre de poile et hurle à la lune une fois par mois. Jean-Claude, un homme qui a plus de deux siècles. Un immortel atteint par une maladie qui le liquéfie. Et un assasin à qui un commanditaire inconnu à promis un demi-million de dollars si il la tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 6 : Mortelle séduction Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : Mortelle séduction   Tome 6 : Mortelle séduction I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:03

Enfin! Elle se décide plus ou moins entre Jean-Claude et Richard! Il était temps je commençais à m'essouffler. Je ne dirai pas avec lequel elle finit. Hihi Elle a fait durer le suspense c'est le cas de le dire. On commence vraiment à voir la transformation d'une femme dirais-je « gentille » en espèce de femme sans scrupules dans ce tome. Ce n'est pas mon tome préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
 
Tome 6 : Mortelle séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 : La coupe mortelle
» Tome 2 : L'épée mortelle
» Host club : le lycée de la séduction - Bisco Hatori
» Tome 1
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Imaginaire :: Bit-Lit :: Laurell K. Hamilton :: Anita Blake-
Sauter vers: