Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Souvenirs d'amour / In-ho Kim

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Souvenirs d'amour / In-ho Kim Empty
MessageSujet: Souvenirs d'amour / In-ho Kim   Souvenirs d'amour / In-ho Kim I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:29

Souvenirs d'amour / In-ho Kim 23921410


Détails
Type: Sonyun Manhwa
Genre: Romance, Action
Collection: Hanguk
Editeur VF: Casterman
Pays d'origine: Coree
Nbr de volume(s): 2 (Terminé)
Illustration: Couleur
Age conseillé: 14 ANS

Après la disparition de Yeon-woo, son premier amour, Sun-ah reprend les cours à l'université, dans la section Arts plastiques. Elle y rencontre Jun-seo, un professeur assistant qui connaissait très bien le défunt et semble vouloir veiller sur la jeune femme. Mais on ne tire pas si facilement un trait sur le passé et en revenant sur les lieux même où s'est bâtie leur histoire, Sun-ah est assaillie par de nombreux souvenirs. Petit à petit, elle se rapprochera tout de même de Jun-seo, mais n'est-ce pas davantage pour partager leurs souvenirs de Yeon-woo que par réel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Souvenirs d'amour / In-ho Kim Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'amour / In-ho Kim   Souvenirs d'amour / In-ho Kim I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:39

Il est bien, ça faisait changement de ce que je lis d'habitude et il est en couleur en plus. Ça apporte un petit plus. Il m'a captivé, j'ai bien aimé les dessins et pour dire franchement j'ai détesté la fin. Huhu Pas parce que c'est mauvais, mais parce que je ne m'en attendais pas du tout et ce n'est pas allé dans le sens que je voulais. -_- Une histoire très humaine, qui montre que l'on peut s'en sortir après la perte d'un être cher. Il faut juste laisser le temps aux blessures de se cicatriser. Bref je vous le conseille et c'est pas une série qui n'en fini plus de finir, il n'y a que 2 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
 
Souvenirs d'amour / In-ho Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bandes dessinées :: Mangas / Manhwa :: Sonyun Manhwa-
Sauter vers: