Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tome 1 : L'alliance des trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : L'alliance des trois Empty
MessageSujet: Tome 1 : L'alliance des trois   Tome 1 : L'alliance des trois I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:59

Tome 1 : L'alliance des trois 97960310


Détails
Éditeur : ALBIN-MICHEL
ISBN : 9782226188632 (22261886311)

New York est balayée par une tempête sans précédent. Des éclairs fouillent les immeubles, ne laissant des humains que leurs vêtements ou les transformant en mutants répugnants. Matt et Tobias arrivent à fuir sur une île et rejoignent une communauté d'enfants épargnés. Ces enfants survivants ont développé des dons surnaturels : faire jaillir le feu, créer de l'électricité. Avec Ambre, Matt et Tobias vont former "l'alliance des trois" et essayer de comprendre et utiliser leur nouvelle nature. Comprendre aussi l'attitude étrange de certains membres de la communauté. Leur île risque d'être envahie par les Cyniks et un traître est parmi eux. AutreMonde, un thriller fantastique, est le premier tome d'une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : L'alliance des trois Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'alliance des trois   Tome 1 : L'alliance des trois I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:09

Je l'ai fait lire à mon père et il m'a dit « Ça ressemble à Harry Potter ». Je commence ma lecture toute énervée pour finalement me rendre compte que ça ne ressemble pas du tout à Harry Potter. Huhu Enfin, il est très bien quand même. J'aime beaucoup l'idée et j'ai très hâte de lire la suite. Y'a un peu d'amour, je dis bien un peu pour l'instant c'est très léger. De la trahison, de l'aventure. Tout pour faire un bon roman et ça se lit en un rien de temps. Vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
 
Tome 1 : L'alliance des trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 7 : Le seigneur des trois règnes
» Trois Soeurs Jumelles - Lee Jong Eun
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 4 : Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Imaginaire :: Fantastique :: Maxime Chattam :: Autre-Monde-
Sauter vers: