Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura Empty
MessageSujet: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:47

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura 59755110


Détails
Type: Seinen
Genre: Action, Samourai
Collection: Sakka
Editeur VF: Casterman
Paru en VO en: 1994
Pays d'origine: Japon
Nbr de volume(s): 23 (en cours)


Samouraï sans maître errant sur les routes du Japon médiéval, Manji est immortel. Afin d'expier les crimes commis lorsqu'il était au service d'un cruel seigneur, il porte en lui un mystérieux ver qui guérit ses plus terribles blessures ; il ne recouvrera sa mortalité qu'après avoir occis mille scélérats. Son chemin croise alors celui de Lin, une jeune femme en quête de vengeance. Précédemment publié par Casterman dans sa collection Manga, l'Habitant de l'infini rejoint la collection Sakka. Cette nouvelle édition - qui accueille parallèlement la suite tant attendue de la série - permet de rendre justice à une saga flamboyante, jouissant d'une extraordinaire popularité de par le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:47

Le tome 24 sort bientôt! J'ai vraiment hâte. C'est une des séries que je préfère pour le moment dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Ash




Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura I_icon_minitimeDim 9 Mai - 8:30

je suis pas sur que de massacrer des criminels pour racheter ses crimes soit une bonne solution
mais Manji semble y croire et acompagner lin dans sa quéte de vengeance est un bon moyen de se racheter

quand a son immortalité on est loin d un concept classique du heros immortel
le pauvre en prend plein la tête j ai mal pour lui a chaque combat et je me dit que l'immortalité c est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura I_icon_minitimeMar 11 Mai - 11:06

bah c'est des criminels qu'il massacre alors pourquoi pas lol J'aime beaucoup le concept moi aussi et c'est vrai qu'il en prend plein la tête. Il se ramasse souvent sans bras et sans jambes à courir les morceaux éparpillés partout loll
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:40

Sinon trop fan de cette série. J'adore vraiment! Je la dévore! La relation ambiguë entre Manji et Lin, tous les personnages, même le méchant je lui trouve du charme. Bon c'est très sanglant, mais c'est des samouraïs après tout. ^^' Je trouve les dessins parfaits. Je la conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Ash




Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2010

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:15

si t aime le genre bien bourin avec une histoire passionnante y a berserk par contre c est trés violent
l histoire est passionnante cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bandes dessinées :: Mangas / Manhwa :: Seinen-
Sauter vers: