Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DARK DIVINE de Bree Despain

Aller en bas 
AuteurMessage
vane0507

vane0507


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie

DARK DIVINE de Bree Despain Empty
MessageSujet: DARK DIVINE de Bree Despain   DARK DIVINE de Bree Despain I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:40

DARK DIVINE de Bree Despain 53926126_p



Détails
Éditeur : De La Martiniere Editions
ISBN : 2732441864


"Grace Divine fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa famille. Mais quand son premier amour et le pire ennemi de son frère, le mystérieux Daniel, revient en ville, tout bascule. Grace doit choisir entre son attirance grandissante pour lui et sa loyauté envers son frère. Or, en se rapprochant de Daniel, elle va découvrir une vérité effrayante et inconcevable qui va bouleverser sa vie entière."[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://vane0507.skyrock.com
vane0507

vane0507


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie

DARK DIVINE de Bree Despain Empty
MessageSujet: Re: DARK DIVINE de Bree Despain   DARK DIVINE de Bree Despain I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:45

Ah zut voilà un 1er article que je créée sur le forum j'ai juste un petit défaut à la fin du résumé !!!

Bref voilà mon livre du moment et je vous avoue que j'aime beaucoup, je pense que c'est un coup de coeur pour ma part, la famille qui est présentée là est dans la religion, cela donne un aspect apaisant au livre.

Qui l'a lu ??? apparemment il a de bonnes critiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://vane0507.skyrock.com
 
DARK DIVINE de Bree Despain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du sang : La seconde et brève vie de Bree Tanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Imaginaire :: Bit-Lit :: Divers-
Sauter vers: