Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tome 1 : L'ensorcellement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : L'ensorcellement Empty
MessageSujet: Tome 1 : L'ensorcellement   Tome 1 : L'ensorcellement I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:42

Tome 1 : L'ensorcellement 91895710


Détails
Éditeur : BRAGELONNE
ISBN : 9782352941415 (2352941415)

La jeune Faon a fui la ferme familiale. Elle croise sur sa route une patrouille de Marcheurs du Lac. Des rumeurs circulent sur ces énigmatiques soldats-sorciers venus des forêts du nord : ils pratiqueraient la magie noire et ne possèderaient que leurs vêtements et leurs armes - de mystérieux couteaux faits en os humain.

Ils sont engagés dans une lutte périlleuse contre des êtres malfaisants, inhumains et immortels, des créatures qui aspirent la vie de tout ce qui croise leur chemin, et font des hommes et des animaux leurs esclaves.

Faon l'apprend à ses dépends... et lie son destin de façon inattendue à un patrouilleur vétéran, Dag Hickory. Un destin de dangers et de plaisirs qu'elle n'aurait jamais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : L'ensorcellement Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : L'ensorcellement   Tome 1 : L'ensorcellement I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:05

J'ai bien fait de faire acheter cette série à la bibliothèque. J'ai tout simplement adoré cela. J'aime beaucoup Faon et Dag, j'ai hâte de voir où leur aventure va se poursuivre. C'était très agréable à lire. Je vous le conseille vivement celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
 
Tome 1 : L'ensorcellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 1 : Morsure
» Tome 3 : Le lys pourpre
» Tome 1 : L'Arbre de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Imaginaire :: Fantastique :: Lois McMaster Bujold :: Le couteau du partage-
Sauter vers: