Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tome 3 : Le baiser du fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 3 : Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Tome 3 : Le baiser du fer   Tome 3 : Le baiser du fer I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:13

Tome 3 : Le baiser du fer 10297610

Détails
Éditeur : MILADY
ISBN : 9782811201708 (281120170X)

"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."

La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.

Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
 
Tome 3 : Le baiser du fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 4 : Le Baiser du vampire
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 1 : Fascination
» Tome 7 : Absinthium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Imaginaire :: Bit-Lit :: Patricia Briggs :: Mercy Thompson-
Sauter vers: