Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tome 2 : Les liens du sang

AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Tome 2 : Les liens du sang   Mer 21 Avr - 10:08

Détails
Éditeur : MILADY
ISBN : 9782811201180 (2811201181)

"Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé.
En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles. " La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout. y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire. tout comme le démon qui le possède.

Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots.
[Michel Bouthot]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleauxtrouvailles.forumactif.com
vane0507

MessageSujet: Simplement génial !   Ven 7 Mai - 13:27

Excellent ce tome 2, Stefan est mystérieux j'ai bien aimé son personnage ainsi que sa relation avec Mercy, je pensais qu'il y aurait une nouvelle romance... mais j'espère le revoir dans un autre tome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vane0507.skyrock.com

Tome 2 : Les liens du sang
Page 1 sur 1