Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tome 1 : La coupe mortelle

AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva

Tome 1 : La coupe mortelle Empty
MessageSujet: Tome 1 : La coupe mortelle   Tome 1 : La coupe mortelle I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:45

Tome 1 : La coupe mortelle La_cit10

Détails
Éditeur : POCKET
ISBN : 9782266173285 (2266173286)

Clary n'en croit pas ses yeux.
Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots.
[Michel Bouthot]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleauxtrouvailles.forumactif.com
vane0507

vane0507

MessageSujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle   Tome 1 : La coupe mortelle I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:05

Après la saga de Meyer, c'est ma série préférée, lu en 2 jours ce 1er tome difficile de lâcher le bouquin, j'en voulais encore et encore tellement j'étais rentrée dans l'histoire !
Voir le profil de l'utilisateur http://vane0507.skyrock.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva

MessageSujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle   Tome 1 : La coupe mortelle I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:18

Je vais m'y mettre bientôt alors. Je ne l'ai pas encore lu.

Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots.
[Michel Bouthot]

Voir le profil de l'utilisateur http://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1 : La coupe mortelle   Tome 1 : La coupe mortelle I_icon_minitime

Tome 1 : La coupe mortelle
Page 1 sur 1