Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tome 1 : La croix de Morrigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 1 : La croix de Morrigan Empty
MessageSujet: Tome 1 : La croix de Morrigan   Tome 1 : La croix de Morrigan I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:13

Tome 1 : La croix de Morrigan 94052610


Détails
Éditeur : FLAMMARION QUEBEC
ISBN : 9782890773394 (2890773396)

Au Moyen Age, en Irlande, le mage Hoyt Mac Cionaoith doit affronter la démoniaque Lilith qui s'est emparée de son frère Cian pour le transformer en vampire comme elle. Afin de le libérer,
il doit d'abord réunir cinq alliés qui se battront à ses côtés. Pour le protéger, la déesse Morrigan lui remet des croix en argent. Elle lui fait ensuite franchir un mystérieux portail qui le catapulte au XXIe siècle. Arrivé dans le New York d'aujourd'hui il retrouve son frère devenu un homme d'affaires prospère et fait la rencontre de Glenna, une sorcière des temps modernes. Tandis que se manifestent leurs ennemis venus des ombres et que les six personnages se préparent à la grande bataille contre Lilith, une passion qui n'a que faire du temps et de la magie embrase Hoyt et Glenna.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
vane0507

vane0507


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Tome 1 : La croix de Morrigan Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : La croix de Morrigan   Tome 1 : La croix de Morrigan I_icon_minitimeVen 21 Mai - 3:20

Ah moi j'aurais voulu trouver le coffret réunissant les 3 tomes, Nora Roberts est célèbre mais je n'ai toujours pas lu un de ses bouquins, je vais essayer de trouver en occasion, en tout cas cette série je me la suis noter...
Revenir en haut Aller en bas
http://vane0507.skyrock.com
 
Tome 1 : La croix de Morrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 5.1 : La croix de feu
» Tome 5.2 : La croix de feu
» Tome 4 : La croix d'ossement
» Tome 1
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Amour :: Nora Roberts :: Le cercle blanc-
Sauter vers: