Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air   Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:18

Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air 86870910


Détails
Éditeur : ACTES SUD
ISBN : 9782742770311 (2742770313)

Que les lecteurs des deux premiers tomes de la trilogie Millénium ne lisent pas les lignes qui suivent s'ils préfèrent découvrir par eux-mêmes ce troisième volume d'une série rapidement devenue culte.

Le lecteur du deuxième tome l'espérait, son rêve est exaucé : Lisbeth n'est pas morte. Ce n'est cependant pas une raison pour crier victoire : Lisbeth, très mal en point, va rester coincée des semaines à l'hôpital, dans l'incapacité physique de bouger et d'agir. Coincée, elle l'est d'autant plus que pèsent sur elle diverses accusations qui la font placer en isolement par la police. Un ennui de taille : son père, qui la hait et qu'elle a frappé à coups de hache, se trouve dans le même hôpital, un peu en meilleur état qu'elle...

Il n'existe, par ailleurs, aucune raison pour que cessent les activités souterraines de quelques renégats de la Säpo, la police de sûreté. Pour rester cachés, ces gens de l'ombre auront sans doute intérêt à éliminer ceux qui les gênent ou qui savent. Côté forces du bien. on peut compter sur Mikael blomkvist, qui, d'une part, aime beaucoup Lisbeth mais ne peut pas la rencontrer, et, d'autre part, commence à concocter un beau scoop sur des secrets d'Etat qui pourraient, par la même occasion, blanchir à jamais Lisbeth.

Mikael peut certainement compter sur l'aide d'Armanskij, reste à savoir s'il peut encore faire confiance à Erika Berger, passée maintenant rédactrice en chef d'une publication concurrente.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Skalanah

Skalanah


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Drôme 26

Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air   Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:23

Je vais aussi faire un avis général de la trilogie!

J'ai succombé à son charme! Évidement, quand un livre est médiatisé, je me méfie toujours, les médias en rajoute parfois énormément pour pas grand chose!

Et pour une fois, je suis bien du même avis qu'eux, une histoire bien ficelée, des personnages ayant chacun des caractères très personnels! Sans aucun doute, mon personnage favori est Lisbeth, personnage mystérieux, déterminé, rebelle, mais avec un grand coeur!

Un vrai régal, dont je ne me lasserai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://accros-a-la-lecture.forumactif.org
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air   Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:56

Je n'ai pas envie de les lire. Ma mère et ma soeur n'ont pas aimé alors du coup ça me tente moins. Je ne suis pas suspence en partant alors ça aide pas. Je sais que c'est très populaire les tomes sont encore réservés à la bibliothèque et ça depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Mirage664

Mirage664


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air   Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:37

Moi, je veux bien le lire mais ma mère me trouve trop jeune! Et dire que je lis des romans d'adultes moi aussi et que niveau livre, je suis très mature ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedemirage.blogspot.com/
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air   Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:32

Je ne le conseillerais pas à quelqu'un de ton âge à la bibliothèque. Bon comme je ne l'ai pas lu je peux pas dire, mais bon vu ce que les gens me disent.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air   Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 6 : La Reine solitaire
» Tome 6 : La reine des vampires
» Tome 1 : Le feu dans le ciel
» Tome 1
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Policier :: Stieg Larsson :: Millénium-
Sauter vers: