Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tome 2 : Les soeurs des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 2 : Les soeurs des ténèbres Empty
MessageSujet: Tome 2 : Les soeurs des ténèbres   Tome 2 : Les soeurs des ténèbres I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:07

Tome 2 : Les soeurs des ténèbres 10487710

Détails
Éditeur : M. LAFON
ISBN : 9782749911601 (2749911605

Roxan, Krestel et Jase qui emménagent dans une maison en ruines à côté de chez Mary-Lynette et Mark Carter, cachent quelque chose d'étrange. Lorsque ces deux derniers décident de les suivre dans les bois, ils découvrent que les trois jeunes femmes sont des fugitives de Night world et qu'elles sont traquées par leur frère Ash.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 2 : Les soeurs des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Les soeurs des ténèbres   Tome 2 : Les soeurs des ténèbres I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:03

Je m'attendais à retrouver les personnages du tome 1 et je me suis rendue compte assez vite que ça ne serait pas le cas. J'espère qu'on va les retrouver dans d'autres tomes... J'ai quand même beaucoup apprécié celui-ci, les 3 sœurs sont bizarres, mais Ash et Mary-Lynnette sont attachants. On risque de les revoir eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
 
Tome 2 : Les soeurs des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Soeurs Jumelles - Lee Jong Eun
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 1 : Antichristus
» Tome 5.2 : La croix de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Imaginaire :: Bit-Lit :: L. J. Smith :: Night World-
Sauter vers: