Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les nombrils – Delaf / Dubuc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Les nombrils – Delaf / Dubuc Empty
MessageSujet: Les nombrils – Delaf / Dubuc   Les nombrils – Delaf / Dubuc I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:10

Les nombrils – Delaf / Dubuc 23790310


Détails
Éditeur : DUPUIS
ISBN : 9782800137728 (280013772X)

Elles sont trois. Ce sont des canons (sauf une). Ce sont des pestes (sauf une). Ce sont des filles adorables (sauf deux).Si vous les aimez autant qu'elles s'aiment, vous allez les adorer !

Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Elles se prennent pour le nombril du monde et pour peu, elles le seraient vraiment. Avec leurs vêtements sexy, leur maquillage provocateur et leur coiffure toujours impeccable, partout où elles vont, les regards sont hypnotisés, la musique s'arrête. On ne voit et on n'entend plus qu'elles.

Et heureusement ! Parce que Jenny et Vicky sont prêtes à tout pour être le centre d'attraction. Leur amie, la trop grande Karine, l'apprend à ses dépens lorsqu'un certain Dan s'intéresse à elle. Jenny et Vicky ne sont pas du genre à accepter la compétition ! Les lettres de Dan n'arriveront jamais à destination, ses invitations tomberont toutes mystérieusement à l'eau.

Pauvre Karine ! Dans un monde qui privilégie l'enveloppe plutôt que son contenu, elle ne peut qu'être le souffre-douleur des deux autres. Et si un jour Karine s'émancipait ? Qu'adviendrait-il de ce trio dépareillé ? L'amitié survivrait-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
melanie




Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Les nombrils – Delaf / Dubuc Empty
MessageSujet: Re: Les nombrils – Delaf / Dubuc   Les nombrils – Delaf / Dubuc I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:58

Faudrait que je me les achète, j'ai déjà feuilleté et j'aimais bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Les nombrils – Delaf / Dubuc Empty
MessageSujet: Re: Les nombrils – Delaf / Dubuc   Les nombrils – Delaf / Dubuc I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:41

J'adoreuh !!! Ce qu'on les déteste les maudites pestes. Comme elles sont méchantes et cruelles. On a le cas typique des filles populaires belles, minces... qui profitent de la pauvre laide, qui ne sait pas s'habiller à la mode. Avec une belle mentalité au final, puisque ça ne se passe pas toujours bien pour les chipies. Pour le moment il n'y a que 3 tomes et j'espère que ça va continuer encore longtemps. Moment agréable garantie

Ça vaut la peine que tu les achète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Mirage664

Mirage664


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Les nombrils – Delaf / Dubuc Empty
MessageSujet: Re: Les nombrils – Delaf / Dubuc   Les nombrils – Delaf / Dubuc I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:08

Déjà lu dans des magazines et j'ai adoré, c'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedemirage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les nombrils – Delaf / Dubuc Empty
MessageSujet: Re: Les nombrils – Delaf / Dubuc   Les nombrils – Delaf / Dubuc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nombrils – Delaf / Dubuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bandes dessinées :: Bandes dessinées :: Enfants-
Sauter vers: