Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tome 6 : Mortelle séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Tome 6 : Mortelle séduction   Mar 27 Avr - 13:14

Détails
Éditeur : MILADY
ISBN : 9782811201326 (2811201327)

Anita Blake se retrouve face à quatres hommes. Richard, une homme adorable, professeur de sciences mais qui se couvre de poile et hurle à la lune une fois par mois. Jean-Claude, un homme qui a plus de deux siècles. Un immortel atteint par une maladie qui le liquéfie. Et un assasin à qui un commanditaire inconnu à promis un demi-million de dollars si il la tue.

Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots.
[Michel Bouthot]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Tome 6 : Mortelle séduction   Mer 26 Mai - 11:03

Enfin! Elle se décide plus ou moins entre Jean-Claude et Richard! Il était temps je commençais à m'essouffler. Je ne dirai pas avec lequel elle finit. Hihi Elle a fait durer le suspense c'est le cas de le dire. On commence vraiment à voir la transformation d'une femme dirais-je « gentille » en espèce de femme sans scrupules dans ce tome. Ce n'est pas mon tome préféré.

Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots.
[Michel Bouthot]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleauxtrouvailles.forumactif.com

Tome 6 : Mortelle séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1