Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tome 2 : Tentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Tome 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:08

Tome 2 : Tentation 21010


Détails
Éditeur : HACHETTE
ISBN : 9782012012950 (2012012957)

" Tu ne me reverras plus.
Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle.
Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Mirage664

Mirage664


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Tome 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:25

Bon, mais j'ai plus aimé le film (pas pour l'hitoire mais pour Jacob !17 lol) Une belle histoire ? mais encore du déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedemirage.blogspot.com/
 
Tome 2 : Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1
» Tome 2
» Tome 3 - Le voyage
» Tome 8 : Racines
» Tome 3 : Ensorceleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans :: Imaginaire :: Bit-Lit :: Stephenie Meyer :: Fascination-
Sauter vers: