Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sœur mon âme - Maryse Chouinard

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Sœur mon âme - Maryse Chouinard Empty
MessageSujet: Sœur mon âme - Maryse Chouinard   Sœur mon âme - Maryse Chouinard I_icon_minitimeMar 27 Avr - 9:38

Quebec
Sœur mon âme - Maryse Chouinard 23830510


Détails
Éditeur : MONET EDITEUR
ISBN : 9782980966620 (2980966622)
Tome : 1

Oleg et Ieva n'ont rien d'un couple normal. Entre les deux, c'est plus fort que l'amour : c'est une question de vie ou de mort... et Oleg veut savoir pourquoi. Pourquoi leurs esprits réunis semblent n'en faire qu'un au point de tout partager ensemble... Tout, sauf une chose chacun : Oleg, la raison, et Ieva, l'intuition. Lui est prêt à tous les sacrifices pour enfin savoir ce qu'ils sont. Ieva, quant à elle, fait tout pour lui faire obstacle, car plus Oleg cherche et approche la vérité, plus son pressentiment à elle que quelque chose de grave en découlera grandit... Et entre eux, une guerre impossible se crée. Qui l'emportera, la Raison ou l'Intuition?

Faut-il donc tout savoir pour vraiment être heureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
 
Sœur mon âme - Maryse Chouinard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bandes dessinées :: Bandes dessinées :: Adultes-
Sauter vers: