Maleeva Fondatrice

| Sujet: Fruits basket / Natsuki Takaya Mar 27 Avr - 8:36 | |
| Détails Genre: Romance, Fantastique Collection: Sakura Editeur VF: Delcourt Editeur VO: Hakusensha Paru en VO en: 1999 Pays d'origine: Japon Nbr de volume(s): 23 (Terminé)
Tôrou, orpheline de seize ans, a décidé d'être totalement indépendante. Elle s'installe donc une grande tente au milieu d'un terrain en friche. Seulement, le terrain appartient aux Sôma, une famille maudite, dont les membres se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois à chaque fois qu'ils sont trop fatigués ou approchés de près par une personne du sexe opposé ! Tôrou est la première à percer leur secret, sans que la magie le lui fasse oublier... _________________ Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots. [Michel Bouthot]  |
|
Ash
 | Sujet: Re: Fruits basket / Natsuki Takaya Dim 9 Mai - 8:37 | |
| les shojos c'est vraiment pas mon truc ^^ après tout suis un mec :p
cela dit fruits basquet m'a beaucoup plu c'est plein de personnages haut en couleurs une héroine cruche a souhait et tellement pure qu'on se dit que c'est elle la plus louche de tous
tout ce ptit monde va etre bouleversé par l'arrivée de cette gamine qu'on ne peut qu'aimer et vouloir protéger |
|
Maleeva Fondatrice

| Sujet: Re: Fruits basket / Natsuki Takaya Mar 1 Juin - 10:42 | |
| Premier shojo que j'ai lu, j'ai trouvé cela excellent. J'aime beaucoup les dessins, les personnages, l'histoire. Ça se lit tout seul. Je ne suis pas encore très "connaisseuse" des mangas, mais je m'y mets doucement. J'ai dévoré cette série en quelques jours, je ne me lassais pas.
C'est vrai qu'elle est cruche à souhait l'héroïne. lol _________________ Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots. [Michel Bouthot]  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fruits basket / Natsuki Takaya  | |
| |
|