Maleeva Fondatrice

| Sujet: Model – Lee So Young Mar 27 Avr - 8:33 | |
| Détails Type: Sunjung-Sunjeong Genre: Romance, Fantastique Editeur VF: Saphira Editeur VO: Daiwon Prépublication: Issue Paru en VO en: 1999 Pays d'origine: Coree Nbr de volume(s): 7 (Terminé)
Jiyae est une jeune artiste coréenne dont la vie bascule le jour où elle croise par hasard un vampire. Celui-ci ayant bu son sang, ils passent un pacte tous les deux : en échange, Jiyae aura le droit de peindre le portrait de Muriel le vampire. La jeune fille vient donc s'installer dans l'immense demeure de Muriel afin de pouvoir saisir son modèle. Elle y fait la connaissance Eva la gouvernante, et de Ken, le valet un étrange garçon... _________________ Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots. [Michel Bouthot]  |
|
Maleeva Fondatrice

| Sujet: Re: Model – Lee So Young Mar 1 Juin - 10:45 | |
| Bof... Je l'ai lu au complet, mais sans grand enthousiasme. L'histoire est difficile à suivre, en fait je n'ai rien compris du dernier tome. En plus j'ai trouvé les dessins vraiment moches. Je ne vous conseille pas cette série. _________________ Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots. [Michel Bouthot]  |
|