Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Bienvenue à toi voyageur!

Tu veux te perdre dans le monde de la littérature? Voyager d'une planète à l'autre, d'un pays à l'autre? Tu es au bon endroit. Tu découvriras ici des mondes inexplorés, des peuples inconnus, des trésors inestimés...

Viens tenter l'aventure et faire l'incroyable voyage qu'est la lecture. Inscris-toi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Model – Lee So Young

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Model – Lee So Young Empty
MessageSujet: Model – Lee So Young   Model – Lee So Young I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:33

Model – Lee So Young 54426010


Détails
Type: Sunjung-Sunjeong
Genre: Romance, Fantastique
Editeur VF: Saphira
Editeur VO: Daiwon
Prépublication: Issue
Paru en VO en: 1999
Pays d'origine: Coree
Nbr de volume(s): 7 (Terminé)

Jiyae est une jeune artiste coréenne dont la vie bascule le jour où elle croise par hasard un vampire. Celui-ci ayant bu son sang, ils passent un pacte tous les deux : en échange, Jiyae aura le droit de peindre le portrait de Muriel le vampire. La jeune fille vient donc s'installer dans l'immense demeure de Muriel afin de pouvoir saisir son modèle. Elle y fait la connaissance Eva la gouvernante, et de Ken, le valet un étrange garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
Maleeva
Fondatrice
Fondatrice
Maleeva


Messages : 565
Date d'inscription : 15/04/2010

Model – Lee So Young Empty
MessageSujet: Re: Model – Lee So Young   Model – Lee So Young I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:45

Bof... Je l'ai lu au complet, mais sans grand enthousiasme. L'histoire est difficile à suivre, en fait je n'ai rien compris du dernier tome. En plus j'ai trouvé les dessins vraiment moches. Je ne vous conseille pas cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://malleauxtrouvailles.forumactif.com
 
Model – Lee So Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bandes dessinées :: Mangas / Manhwa :: Sunjeong Manhwa-
Sauter vers: